Entre l'Algérie et la France : Maxime Lopez a fait son choix
Algérie Foot- Maxime Lopez, milieu de terrain franco-algérien prêté par l'Olympique de Marseille à l'équipe italienne de l'US Sassuolo, a enfin dévoilé son choix, concernant sa nationalité sportive.
Longtemps hésitant, le jeune joueur âgé de 23 ans a finalement décidé de porter le maillot des verts. C'est ce qu'a annoncé le journaliste algérien Djamel Djabali, qui exerce au sein de sein du groupe médiatique Bein Sports. Notons que, les propos de ce dernier ont été relayés par le commentateur égyptien Ali Mohammed Ali, employé au sein du même média.
« J'ai reçu un message de la part de Djamel Djabali, correspondant de Bein Sports en Espagne, dans lequel il m'a confirmé que l'ancien joueur de l'OM a officiellement décidé de vêtir le maillot de l'Algérie », a notamment affirmé Ali Mohamed Ali, pendant qu'il commentait le match opposant la Juventus à Sassuolo. De ce fait, Maxime Lopez est le deuxième joueur à avoir décidé d'opter pour l'Algérie, après l'attaquant de Nice Amine Gouiri.
Ces deux renforts de taille ne pourront que faire du bien à l'équipe de Belmadi. D'autant que, le technicien algérien a opté pour une politique de rajeunissement de son effectif, en vue des prochaines échéances qui attendent les fennecs.
✍
lotfisims
Journaliste · Fennec Football
Articles Similaires