Algérie : les autorités algériennes offrent un très beau cadeau à Vladimir Petkovic !
Algérie Foot – La nomination récente de Vladimir Petkovic à la tête de l'équipe nationale d'Algérie s'accompagne d'une nouvelle réjouissante : la pelouse du stade du 5 juillet à Alger est dans un état exceptionnel.
Cette révélation est d'autant plus significative pour le nouveau coach des Fennecs, alors que l'Algérie s'apprête à disputer son premier match sous sa direction sur ce terrain emblématique.
https://twitter.com/NewStadiumsDZ/status/1763617279512604735
Le stade du 5 juillet sera le théâtre du premier match du tournoi FIFA Séries - 2024, où l'Algérie affrontera la Bolivie (le 22 mars prochain). Cette bonne nouvelle concernant l'état impeccable de la pelouse constitue un soulagement pour Petkovic et son équipe, qui pourront ainsi évoluer dans des conditions optimales pour leur première rencontre officielle sous sa direction.
Lire également :
Amoura sur les traces de la légende : des statistiques stratosphériques qui marquent l’histoire
✍
nazim
Journaliste · Fennec Football
Articles Similaires