Affaire RS Berkane : la FIFA décide de ne pas répondre à l'USMA !
Algérie Foot– Reda Abdouche, ancien directeur général de l’USM Alger, a récemment fait des déclarations fracassantes concernant plusieurs événements ayant marqué son passage à la tête du club. Revenant sur des épisodes mouvementés, il n’a pas hésité à pointer du doigt certaines injustices et décisions controversées, notamment relatives à l'affaire USMA RS Berkane.
Abdouche a d'abord évoqué le départ inattendu d’Abdelhak Benchikha, ancien entraîneur de l’USMA, en mettant en lumière les circonstances tumultueuses de sa démission. « Juste après le départ de Charef, on avait recruté Abdelhak Benchikha comme entraîneur. Mais quand il a décidé de démissionner, j’étais à l’hôpital. Il avait d’abord affirmé que des supporters de l’USMA l’avaient insulté, avant de se rétracter. C’est ainsi qu’il a jeté l’éponge », a-t-il révélé.
Ce départ a laissé un goût amer, car il intervenait dans un contexte où l’USMA cherchait à retrouver de la stabilité. Pour Abdouche, cet épisode illustre les tensions qui peuvent émaner des attentes parfois démesurées des supporters et des défis internes au sein du club.
✍
slimane
Journaliste · Fennec Football
Articles Similaires