AC Milan : Stefano Pioli prend une grosse décision au sujet de Bennacer
Algérie Foot – L'AC Milan se déplacera à Londres mercredi pour affronter Chelsea pour le compte de la 3ème journée de la phase de poules de la Ligue des Champions, pièce maitresse du club lombard, Ismaël Bennacer devrait être aligné d'entrée par Stefano Pioli.
L'international algérien sera titulaire et capitaine à l'occasion du choc qui aura lieu au Stamford Bridge, c'est ce que révèle le journaliste Anto Vitiello. En conférence de presse d'avant match, le coach Stefano Pioli a été élogieux envers Bennacer ainsi que sa qualité d'être un "leader". « Il existe différents types de leaders, Isma est un leader technique et c'est un leader par l'exemple, il s'entraîne et participe à 100% chaque jour. Il est définitivement un leader de cette équipe. », a fait savoir Pioli.
https://twitter.com/la_vagueverte/status/1577378218671316992
Auteur d'un début de saison phénoménal, Bennacer a été élu à deux reprises "joueur de mois" à l'AC Milan, en aout puis en septembre. En 10 apparitions (9 titularisations, 1 entrée en jeu), l'ancien joueur a enregistré un but. Au terme de la deuxième journée en Ligue des Champions, les hommes de Stefano Pioli sont en tête du groupe E.
Lire également :
Mercato : Youcef Belaili proche du CRB ? le président belouizdadi met les choses au clair
✍
abdou
Journaliste · Fennec Football
Articles Similaires