Algérie Foot – Le célèbre entraineur tunisien Nabil Kouki serait proche d’un retour en Algérie par la porte d’un grand club de la Ligue 1 Mobilis.
Le club de football de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) est toujours à la recherche d’un nouvel entraîneur pour diriger l’équipe lors de la prochaine saison. D’après des sources internes au club, le directeur général Hakim Medane examine les candidatures de plusieurs entraîneurs, tant étrangers que locaux, en vue de sélectionner un nouvel entraîneur chargé de piloter l’équipe technique dès la saison à venir, après la fin de la mission intérimaire de Bin Safi et Bahloul.
Parmi les noms évoqués, celui du coach tunisien Nabil Kouki retient l’attention du club kabyle en raison de son expérience significative dans le championnat algérien, notamment son passage à la tête de l’équipe de l’ES Sétif.
L’administration de la JSK envisage plusieurs options, dont l’entraîneur algérien Abdelhak Bencheikh, ainsi que les Français Hubert Velud et Franck Dumas, pour occuper le poste vacant d’entraîneur. Cette quête d’un nouvel entraîneur reflète l’ambition du club de renforcer son staff technique afin d’atteindre ses objectifs sportifs pour la saison à venir. Les prochains jours pourraient donc être déterminants dans la prise de décision de la JSK concernant le choix de son futur entraîneur.
Lire également :
CAF : le match USMA Berkane rejoué ? Nouveau rebondissement