Algérie Football-Mauvaise nouvelle pour l’international algérien de Montpellier Andy Delort, qui a contracté une blessure à la cuisse jeudi matin à l’entrainement, qui devrait mettre le joueur sur la touche pendant près de 3 semaines, après avoir effectué des tests médicaux approfondis. C’est ce qui a annoncé son entraîneur Michel Der Zakarian en conférence de presse ce vendredi.
Très en forme en ce début de saison avec 9 réalisations en Ligue 1 Uber Eats, et 6 passes décisives en 18 rencontres, et même en sélection nationale, le baroudeur de l’équipe chère à Djamel Belmadi Andy Bouzelouf, comme on aime le surnommer souvent en France, souffre d’une « lésion aux ischios jambiers», selon son coach Der Zakarian. Ce dernier a annoncé que l’attaquant algérien serait indisponible « au moins quinze jours », c’est ce qui va lui compliquer encore plus la tache, pour trouver un remplaçant digne du nom, au meilleur buteur du MHSC.
Andy Delort sera donc absent pour les 3 prochaines rencontres de Ligue 1, contre Lens puis Metz. Il serait aussi étonnant de le voir face à Dijon, le 7 février, mais il pourrait espérer quelques minutes de jeu le 10 février en Coupe de France lors du déplacement à Strasbourg.
