Algérie Foot – L’ancien président de la FAF, Mohamed Raouraoua, a volé la vedette au président de la FAF sortant, Charaf Eddine Amara, mais aussi à tous ceux qui ont affiché l’ambition de se porter candidat à la tête de l’équipe d’Algérie. Mahfoud Kerbadj, l’ancien président de la Ligue de football professionnel, a fait des déclarations à propos du potentiel retour de Raouraoua.
« A ma connaissance, il n’a pas l’intention de briguer un nouveau mandat, du moins c’est ce qu’il m’a dit. Mais le souci n’est pas là, je souhaite vraiment du courage au prochain président qui trouvera un chantier en ruine. Mettons la sélection nationale de côté et parlons du bilan moral. Localement, je voudrais bien qu’on m’explique ce qu’on a gagné avec le changement du système de compétition. Les illuminés qui l’ont mis en place, il y a deux ans, doivent nous dire ce que l’on en a gagné. », a déclaré Mahfoud Kerbadj.
Pour rappel, après 14 mois aux commandes, marqués notamment par une élimination de l’équipe nationale d’Algérie en barrages de la Coupe du monde Qatar 2022, Amara quitte donc ses fonctions. De son côté, Mahfoud Kerbadj prend le temps de dire quelques mots au sujet de l’ex-président de l’instance fédéral.
« Laissez-moi préciser que je n’ai rien contre l’homme, j’ai de très bonnes relations avec lui. Il a juste hérité d’une situation catastrophique. Et maintenant qu’il en a fini avec la FAF, qu’il revienne au moins s’occuper de notre cher CRB. Je voudrais vraiment qu’il reprenne du service à ce niveau. », a-t-il conclu.
Lire également :
Lekjaa a visiblement le bras long : un autre événement très important de la CAF organisé au Maroc