Algérie Foot – Non retenu par Javi Garcia lors des trois derniers match d’Al Sadd, Baghdad Bounedjah sort enfin de son silence et fracasse publiquement son entraîneur !
Baghdad Bounedjah traverse surement l’une des plus mauvaises passe de sa carrière de footballeur professionnel. En effet, alors qu’il a perdu son sens du but, et après avoir été écarté de l’équipe d’Algérie par Djamel Belmadi, le natif de la ville d’El Bahia se retrouve encore une fois mis au placard par son coach en club, l’espagnol Javi Gracia. En effet, l’ancien buteur de l’USM El Harrahe n’a pas été convoqué dans le groupe lors des trois derniers matchs d’Al Sadd en Champions League asiatique.
Après avoir enregistrer une troisième défaite en Ligue des Champions AFC face au club ouzbek de Nasaf (3-1), le club qatari quitte la compétition dès la phase de poule en pointant à la dernière place du classement du groupe E avec un total de quatre points en cinq match disputés. Par ailleurs, l’international algérien explique clairement que son coach est le premier responsable de cet échec. “C’est l’entraîneur qui décide d’aligner la composition qu’il souhaite. C’est lui qui prend la responsabilité de notre défaite. Nous n’avons aucune tactique. L’entraîneur a fait des choix, j’étais titulaire mais après il a décidé de m’écarter, il est responsable de cet échec et de notre élimination”, a tancé le champion d’Afrique 2019.
Il est à noter que l’avant-centre des verts fait l’objet de convoitises de la part d’Al Nassr (Arabie Saoudite). Dans ce sens, l’actuel troisième de la Saudi Pro League serait prêt à mettre le paquet pour s’offrir Bounedjah.
Baghdad Bounedjah :
« C’est l’entraîneur qui décide d’aligner la composition qu’il souhaite. C’est lui qui prend la responsabilité de notre défaite. Nous n’avons aucune tactique. » pic.twitter.com/5e1ZJJ5wQ9
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) April 23, 2022
Lire également :
Ramadan : un joueur belge fait un très beau geste en plein match envers Zorgane