Algérie Foot – En désaccord total avec la direction de son club, un international algérien est plus que jamais proche d’un départ cet hiver. Dans ce sens, une arrivée dans une grande écurie espagnole se précise !
À 31 ans, Andy Delort est peut-être à un nouveau tournant de sa carrière. En effet, l’international algérien souhaite coûte que coûte quitter la Côte d’Azure et l’OGC Nice. D’ailleurs, le champion d’Afrique 2019 a meme décider d’aller au bras de fer avec les Aiglons en séchant les entrainements.
Annoncé avec insistance du coté de Nantes, les Canaris commencent à avoir quelques sueurs froides quant à l’arrivée de l’ancien buteur de Montpellier à la Beaujoire. En effet, l’affaire ne s’annonce pas du tout simple depuis que le FC Séville est entré en jeu. L’option espagnole pourrait tout faire capoter, notamment du fait de l’intérêt des Niçois pour Youssef En-Nesyri. Et ce, puisque le coach sévillan Jorge Sampaoli apprécie beaucoup le profil d’Andy Delort et pourrait insister pour inclure le natif de Sète dans l’opération, en laissant son buteur marocain s’envoler dans le sens inverse.
Il est important de mentionner que Delort prioriserait toujours la piste nantaise avec qui il est en contact permanent selon Simon Reungoat (journaliste pour Hit West), mais l’ex Héraultais représente tout de même une option difficile pour la Maison Jaune en raison de son imposant salaire, estimé à plus de 200 000 euros par mois chez l’actuel dixième de Ligue 1 Uber Eats. Pour permettre un mouvement à Nantes, Delort sera très certainement obligé de faire un effort sur le plan financier.
Lire également :
Le Cameroun éliminé du CHAN Algérie : l’incroyable justification d’une journaliste française !