Mercato: L'OGC Nice est claire pour l'avenir de Youcef Atal
Connect with us


Fennec News

Mercato: L’OGC Nice est claire pour l’avenir de Youcef Atal

Youcef Atal

Le défenseur international algérien Youcef Atal, convoité notamment par le Paris SG, ne bénéficiera pas d’un bon de sortie cet été de la part de son club l’OGC Nice, qui souhaite le conserver pour la saison prochaine, rapportent mercredi les médias locaux.

Profitant de la période du confinement, liée à la suspension de la compétition en raison de la pandémie du nouveau coronavirus (Covid-19), le conseil d’administration de l’OGC Nice a tranché sur le cas de certains de ses joueurs, dont le milieu offensif international algérien Adam Ounas, dont l’option d’achat ne sera pas levée, et contraint de revenir à Naples (Serie A italienne). Freiné par une grave blessure au genou contractée en décembre, Atal (23 ans) n’a pas eu la campagne de confirmation que le club aurait souhaitée en 2019-1920. Le club aurait fermé ainsi la porte à un éventuel départ d’Atal.

L’ancien joueur du Paradou AC devrait donc bien honorer une troisième saison chez les Aiglons. Atal a totalement récupéré de sa grave blessure et aurait pu reprendre la compétition si la pandémie de coronavirus n’avait pas contraint la saison de Ligue 1 à s’arrêter définitivement. Grâce à 5e place occupée avant la suspension du championnat, la formation azuréenne prendra part à la prochaine édition de l’Europa League, en compagnie de Lille OSC et du Stade de Reims.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Comments

Page Facebook

Publicité

Plus sur Fennec News