Mercato: Leicester City vise un international algérien pour l'été
Connect with us


Fennec News

Mercato: Leicester City vise un international algérien pour l’été

Said Benrahma Leicester City

Malgré qu’il vienne de traverser une période délicate sur le plan personnel, après le décès de son père, l’international algérien Saïd Berrahma à réussi à poursuivre son ascension dans le championnat de la deuxième division anglaise sous les couleurs de son club Brentford.

Mieux, la presse anglaise ne parle depuis quelques temps que du joueur de 25 ans, tombant dans la foulée sous son charme. Pour sa précédente sortie dans la Championship, l’enfant de Sidi Bel Abbès s’est illustré par un triplé, une meilleure manière pour lui, afin d’honorer la mémoire de son père qu’il a inhumé il y a quelques jours dans ville natale, il a d’ailleurs été élu joueur du mois.

Selon The Sun, après Aston Villa et Newcastle, Leicester City suit de prés les performances de l’ancien joueur de l’OGC Nice, les foxes souhaitent remplacer le probable départ de son joueur anglais James Maddison en été par le signature de l’algérien. En Angleterre, ils sont nombreux à prédire à Berrahma de reproduire le même parcours de son compatriote, Riyad Mahrez arrivé en Angleterre en 2014 en provenance du club français du Havre AC, mais qui a réussi de se frayer un chemin vers la gloire après avoir mené Leicester City vers la montée en Premier League, avant de contribuer davantage un autre exploit de cette formation en remportant le titre de champion d’Angleterre qui lui a permis de disputer pour la première fois de son histoire la ligue des champions européenne, où Mahrez et ses camarades ont atteint les quarts de finale de l’épreuve.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Comments

Page Facebook

Publicité

Plus sur Fennec News