Algérie Foot – Le père de Youcef Belaili, qui est en même temps son agent, s’est exprimé après la signature de son fils avec le club français, Stade Brestois 29, et ce avant quelques heures de la fermeture du mercato hivernal en France.
Le père de Youcef, Abdelhafid Belaili Belaili, répond sèchement aux critiques à son égard. « Bon, il n’existe pas de père qui ne souhaite le bonheur à son fils. Je voudrais dire à mes détracteurs que je suis l’ombre de Youcef Belaili que ça vous plaise ou non. Pourquoi ? parce que c’est un grand joueur et je dois le protéger, Youcef est très gentil, après le drame de 2015, je me dois d’être son ombre. », a-t-il fait savoir au micro de la chaine TV, El Heddaf, avant de poursuivre. « Je suis également son fan car c’est un grand joueur, et je passe un bon moment quand je le vois jouer. Ou il va j’irais avec lui, je le répète que ça vous plaise ou non. »
Il a ensuite conclu de cette façon. « Si je voulais vraiment l’argent, j’aurais signé avec un club saoudien qui m’a offert une très grande somme. Mais j’ai choisi Brest ou je n’ai pris le moindre euro. Je cherche juste le succès pour fils, car s’il réussit c’est comme si toute la famille Belaili aurait réussi. »
Vidéo Bonus : Conférence de presse de Belaili à Brest
Lire également :
« Même à 33 ans, Slimani reste un jeune joueur ! », affirme le coach du Sporting