Mercato: En cas de départ, Riyad Mahrez a trois destinations possibles
Connect with us


Fennec News

Mercato: En cas de départ, Riyad Mahrez a trois destinations possibles

Riyad Mahrez

La carrière de l’international algérien Riyad Mahrez avec son club Manchester City va prendre un tournant décisif l’été prochain, puisque le club anglais a été exclu, pour deux saisons, de participation aux prochaines compétitions européennes.

En effet, cette grosse sanction pourrait sérieusement pousser le capitaine des Verts à porter ses valises et quitter la ville de Manchester après deux saisons seulement. Lors du prochain mercato estivale trois destinations s’offre à l’ancien joueur de Leicester City:

Tottenham Hotspur:

Selon plusieurs médias en Angleterre Tottenham garde un œil sur la situation actuel de l’algérien, à en croire les mêmes sources la polyvalence de Mahrez plait beaucoup à l’entraîneur portugais des spurs José Mourinho.

Chelsea:

Avec le départ d’un de ses cadors, Willian, les blues s’apprêtent à renouveler une très grande partie de leur effectif l’été prochain, le nom de Mahrez intéresse fortement la direction sportive du club londonien.

FC Barcelone:

À en croire les informations rapportés par ESPN, le directeur sportif du club catalan Éric Abidal, veut profiter de cette crise à Manchester City pour tenter de recruter Sergio Agüero et Mahrez.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Comments

Page Facebook

Publicité

Plus sur Fennec News