Riyad Mahrez, qui a repris l’entraînement à contrecœur avec Leicester City, espère toujours quitter les Foxes lors du mercato estival.
Annoncé partant de Leicester depuis plus d’un an et le titre de champion des Foxes, Riyad Mahrez n’a pas encore changé de club. Cela pourrait se faire cet été puisque l’AS Rome aurait fait de l’international algérien sa priorité croit savoir Sky Italia.
Le club romain qui cherche toujours un successeur à Mohamed Salah parti à Liverpool va devoir cependant casser sa tirelire pour enrôler l’attaquant algérien. Leicester réclame en effet 50 millions d’euros pour s’en séparer. Le club de la capitale italienne multiplie les tentatives pour se renforcer offensivement, mais n’est clairement pas prêt pour le moment à monter au niveau demandé par les Foxes. Mais à ce rythme-là, le prix pourrait bien baisser, le Fennec n’ayant pas vraiment l’intention de rester à Leicester, où le seul objectif est redevenu le maintien en Premier League.
