Algérie Foot– Le nouveau joueur du Paris Saint Germain, à savoir l’international marocain Achraf Hakimi, a pu détrôner le capitaine des verts Riyad Mahrez. En effet, le latéral droit est devenu le joueur arabe le plus cher de l’histoire.
L’international marocain Achraf Hakimi, latéral polyvalent de l’Inter Milan, a signé au Paris SG jusqu’en 2026, a annoncé le club parisien, pour un montant estimé par la presse à environ 70 M EUR. Le prometteur latéral ou ailier droit (22 ans), formé au Real Madrid, a été sacré champion d’Italie en mai avec l’Inter Milan avant de rejoindre le PSG, qui frappe un joli coup sur le marché des transferts en attendant les éventuels recrutements du défenseur Sergio Ramos ou du gardien Gianluigi Donnarumma.
« La signature d’un joueur de (Hakimi) montre le niveau de nos ambitions- nous continuons de construire quelque chose de spécial », a déclaré le président parisien Nasser Al-Khelaïfi, cité dans le communiqué du club. Hakimi est donc devenu le joueur arabe le plus cher de l’histoire, après avoir dépassé l’algérien Riyad Mahrez, transféré pour 68 millions d’euros de Leicester City à Manchester City en été 2018.
Lire également:
Mahrez : Pep Guardiola monte au créneau concernant le mercato estival