Algérie Foot – Le président du Mouloudia d’Alger, Mohamed Hakim Hadj Redjem, a rompu son silence sur le cas de Youcef Belaili, accusé d’avoir participé à une bagarre aux armes blanches.
A travers un post sur la plateforme « X », le président du conseil d’administration du club algérois s’est contenté d’inclure un verset du Saint Coran qui ordonne aux croyants de vérifier l’authenticité de l’information avant d’y croire et de juger qui que ce soit. “Ô vous qui avez cru ! Si un homme dépravé vous apporte une nouvelle, vérifiez-en d’abord (la crédibilité), de peur que, par ignorance, vous ne lésiez des gens, et que, par la suite, vous ne vous retrouviez rongés par le remords.” (AL-HOUJOURÂT).
﴿ يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا إِن جَاءَكُمْ فَاسِقٌ بِنَبَإٍ فَتَبَيَّنُوا ﴾.
— حاج رجم محمد حكيم – HADJ REDJEM Mohamed Hakim (@hadj_redjem) September 1, 2023
Il convient de noter que notre site “Fennec Football” avait déjà souligné que l’affaire n’est peut-être qu’une rumeur car il n’existe pas de source officielle pour l’instant et qu’il faut apporter des preuves avant d’accuser des personnes. Et comme le dit la règle : « le fardeau de la preuve est exigé du plaignant, et le sermon incombe à celui qui nie. »
Pour rappel, Youcef Belaili a rejoint le MC Alger au cours de cette période de transferts estivaux. Jusqu’à présent, il a bien performé lors des matchs amicaux que le club a disputés en France.
Lire également :
Bagarre aux armes blanches : de graves accusations à l’encontre de Youcef Belaili !