Algérie Foot – Le journal britannique “Daily Mail” a récemment abordé le regret exprimé par Pep Guardiola, l’entraîneur de Manchester City, suite à la décision de permettre le départ de l’international algérien Riyad Mahrez.
Selon le média, largement lu au Royaume-Uni, les résultats récents décevants des “Citizens” ont poussé Guardiola à réfléchir sur les conséquences du départ du duo Mahrez et du joueur allemand Ilkay Gündogan, qui jouait un rôle clé dans l’équipe.
Manchester City a échoué à remporter deux matchs importants de Premier League contre Liverpool et Arsenal, ce qui a entraîné une perte de la première place au classement.
L’attaquant de l’équipe nationale, Riyad Mahrez, avait quitté City l’été dernier pour rejoindre le club saoudien Al-Ahli, et n’avait montré aucun signe de regret quant à sa décision de partir. Cette révélation du “Daily Mail” soulève des interrogations sur la stratégie de transfert de Manchester City et suscite des discussions quant à l’impact du départ de Mahrez sur l’équipe. Les fans et les observateurs du football se demandent maintenant si le départ de Mahrez a été une décision judicieuse dans le contexte des performances en dents de scie de Manchester City cette saison.
Lire également :
Un ancien de l’équipe d’Algérie de retour en juin ?