Meilleurs dribbleurs en Championship: Le classement de Benrahma parmi le top 3
Connect with us


Fennec News

Meilleurs dribbleurs en Championship: Le classement de Benrahma parmi le top 3

Said Benrahma

L’ailier international algérien de Brentford Saïd Benrahma, occupe la 3e place des meilleurs dribbleurs de 2e division du championnat d’Angleterre (Championship).

De match en match avec son club Brentford, Benrahma ne cesse de progresser sur tous les plans. Entre buteur souvent et bon passeur, il montre à chaque fois une autre palette de son talent, devant désormais un dribbleur patenté. Sa progression fulgurante lui a permis, pour l’instant et avant l’arrêt du championnat, en raison du coronavirus, d’occuper la 3e place des meilleurs dribbleurs de la Championship, avec une moyenne de 3,4 dribbles réussis par match. En Championship, seuls trois joueurs ont fait mieux que le joueur de Brentford.

Il s’agit de Lucas Boye (Reading), Adama Diakhaby (Huddersfield Town) avec une moyenne de 3,8 dribbles réussis chacun, et Kyle Edwards de West Bromwich Albion (3,7). Depuis son arrivée en Angleterre en 2018, Benrahma (24 ans) est en train de réaliser sa meilleure saison sur le plan statistique, puisqu’il est à 10 buts et 8 passes décisives en 34 matchs.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Comments

Page Facebook

Publicité

Plus sur Fennec News