Algérie Foot – Le MCA accuilliera l’USMA en fin de semaine pour le compte de la 26ème journée du championnat algérien Ligue 1 Mobilis. Étant deux géants du football local, le match entre ces deux éternels rivaux captive l’attention des amateurs de football Dz. Voici donc où suivre le derby tant attendu en direct, que ce soit à la télévision, ou en streaming sur smartphone ou ordinateur.
Le vendredi 17 mai, le stade mythique du 5 Juillet sera le théâtre de l’affrontement entre le MCA et l’USMA, dans le cadre de la 26ème journée du championnat algérien Ligue 1 Mobilis. Après un précédent match nul 0-0 le 29 décembre dernier, les deux équipes, dirigées respectivement par Beaumelle et Garrido, sont déterminées à offrir un spectacle mémorable cette fois-ci.
Où regarder le match MCA – USMA à la télévision ?
Pour être au cœur de l’action entre les deux mastodontes d’Alger, soyez branchés le vendredi 17 mai à 18h00 (heure algérienne) sur l’une des chaînes suivantes :
Programme National
TV6 Algérie
Où suivre le match MCA – USMA en streaming ?
Si vous préférez vivre le match en direct sur votre smartphone ou votre ordinateur, vous pouvez vous connecter, à la même heure, sur l’un des liens suivants :
LIEN 1
Le duel très attendu entre Belaili et Redouani
Ce derby promet un spectacle palpitant, avec des enjeux de taille : une victoire du MCA combinée à un match nul entre le CSC et le CRB pourrait lui garantir le titre de champion d’Algérie. Tous les yeux seront rivés sur le stade du 5-Juillet, où les équipes se préparent ardemment pour ce choc. En particulier, le face-à-face entre Belaili et Redouani sur le flanc gauche de l’attaque du MCA suscite une grande attente. Belaïli est déterminé à faire la différence malgré la vigilance de Redouani et de toute la défense usmiste. Sa présence constitue un atout majeur pour le MCA, tandis que les Usmistes reconnaissent le danger qu’il représente, capable de changer le cours du jeu par son talent individuel ou ses passes décisives.
Lire également :
Contre toute attente, le Maroc réalise un très beau geste pour l’Algérie