Algérie Foot – A la tête du staff technique du Mouloudia d’Alger depuis mars dernier, le coach français Patrice Beaumelle est dans l’œil du cyclone. Le technicien s’est opposé à l’arrivée d’un joueur mythique de l’équipe nationale d’Algérie, c’est en effet, ce que dévoile nos confrères journalistes du média La Gazette du Fennec.
Selon le quotidien algérien, le transfert de Rais M’Bolhi vers le MCA est actuellement bloqué en grande partie à cause du technicien Patrice Beaumelle, qui refuse d’avoir l’ancien Fennec dans sa formation. A en croire la même source, l’entraîneur ne désirait pas non plus compter sur les services de Djamel Benlamri. Toutefois, la direction du club a forcé le transfert, et le défenseur algérien a finalement signé chez le Doyen.
En plus, Beaumelle est à l’origine du recrutement du joueur ivoirien Mohamed Zoungrana, qui n’a pas du tout charmé le public et les dirigeants du club. Ces derniers, dont Mohamed Mekhazni, sont très en colère contre le coach, et pourraient bien résilier son contrat d’ici les prochains jours. A noter que si Beaumelle saute avant le début de la saison du championnat algérien, la direction pourrait bien corriger le coup avec l’ancien gardien de l’équipe d’Algérie M’Bolhi et lui permettre de rejoindre le MCA.
Lire également :
Scandale – Youcef Belaili fait déjà des siennes au MCA !