Algérie Foot – Nasser Al-Khelaifi fait partie des personnalités de marque aperçues ce dimanche soir au Stade Mohamed V de Casablanca en compagnie de Fouzi Lekjaa et Patrice Motsepe. Le président du PSG a assisté à la finale de la Ligue des Champions de la CAF remportée par Al Ahly face au Wydad Casablanca.
Les réseaux sociaux ont été inondés d’images captivantes ces dernières heures. Nasser Al-Khelaifi, président du Paris Saint-Germain, a été repéré dans les loges officielles du Stade Mohamed V à Casablanca. Il a assisté à la finale de la Ligue des Champions de la CAF, accompagné d’autres personnalités du monde du football mondial et africain, telles que Patrice Motsepe, président de la CAF, et Fouzi Lekjaa, président de la Fédération Royale Marocaine de Football.
Nasser Al-Khelaifi est également le président du conseil d’administration du groupe qatari beIN Media Group, qui détient les droits de diffusion de cette compétition de clubs africains prestigieuse. La présence de Noël Le Graët, ancien président de la Fédération Française de Football (FFF) et désormais membre du bureau de la FIFA à Paris en charge du développement du football en Afrique, n’est pas passée inaperçue non plus. La loge officielle du Stade Mohamed V a donc été bien remplie lors de cette finale pleine de suspense opposant le Wydad Casablanca à Al Ahly du Caire.
Il convient de rappeler que ce sont les Égyptiens d’Al Ahly qui ont remporté cette édition de la Ligue des Champions de la CAF, grâce à un match nul 1-1. Leur victoire 2-1 à l’aller et l’avantage du but marqué à l’extérieur leur ont permis de décrocher leur 11e titre dans cette compétition prestigieuse.
Rais wa klabu ya Paris Saint-German, Nasser Al-Khelaifi na aliyekuwa Rais wa Shirikisho la soka Ufaransa (FFF) ni miongoni mwa waliohudhuria fainali ya pili ya Ligi ya Mabingwa Afrika kati ya wenyeji Wydad Casablanca dhidi ya Al Ahly ya Misri dimbani Mohamed wa tano, Casablanca… pic.twitter.com/FU2gInCRd6
— Maulid Kitenge (@mshambuliaji) June 11, 2023
Lire également :
Ouganda – Algérie : Djamel Belmadi massacre la CAF