Algérie Foot – Après un tragique incident, le corps d’un joueur du Maroc a tout récemment été retrouvé décédé en Algérie, plus précisement à Oran, par la marinne algérienne…
En début de mois de juillet, Salman Harraq et Abdellatif Akhrif, joueurs de l’Ittihad Tanger en première division marocaine, ont disparu lors d’une sortie en mer. Accompagnés de trois jeunes coéquipiers, Oussama Aflah, Souleimane Dahdouh et Abdelhamid Maali, ils avaient loué un yacht pour une plongée près de Mdiq, au nord du Maroc, à proximité de Gibraltar.
À cause de rafales de vent violentes, le bateau a dérivé et les joueurs se sont retrouvés en difficulté à 800 mètres du littoral. Les trois autres joueurs ont pu être secourus, mais Harraq et Akhrif ont été emportés par le courant. Les recherches, interrompues par la nuit, ont repris le lundi matin suivant, mais n’ont pas permis de retrouver les disparus.
Un mois plus tard après ce tragique incident concernant les deux joueurs du Maroc, le corps d’Abdellatif Akhrif a été retrouvé par la marine algérienne à Oran, en Algérie, confirmant ainsi son décès. Les autorités continuent d’enquêter sur les circonstances exactes de cette tragédie.
Lire également :
La CAF acte sa sanction contre le RS Berkane ! (OFFICIEL)