Algérie Foot – Le portier de l’équipe du Maroc Yassine Bounou, qui jusqu’à la, a été irréprochable, a été battu hier soir contre l’équipe de France en encaissant ses deux premiers buts de la compétition (hors but csc contre le Canada). Le média RMC Sport a alors profité pour chambrer maladroitement le gardien.
Connu pour son sourire en toutes circonstances, Bounou n’a eu d’autres choix que de se concentrer pleinement pour résister aux assauts des français. C’est notamment le cas lors du premier but des Bleus signé Théo Hernandez.
Le média français RMC a alors taclé le gardien de but en partageant la photo du but, avec comme message “Il sourit pas Bounou sur celle-là”. Une vanne qui ne passe clairement pas chez les fans des Lions de l’Atlas. “La France, championne du monde en titre, se vante d’avoir marqué un but contre une défense décimée du Maroc”, a balancé un supporter du Maroc. “Respectez l’adversaire. Eux nous ont respecté, pas un mot mal placé à la fin du match. Ils font un parcours incroyable, foutez leur la paix. C’est à ça qu’on reconnaît les grandes équipes/nations. Pas à un CM immature qui se prend pour un humoriste (mauvais en plus)”, a lâché un autre internaute.
Il sourit pas Bounou sur celle-là. pic.twitter.com/NDaqCR2Evm
— RMC Sport (@RMCsport) December 14, 2022
Lire également :
Coup de théâtre à la FAF : énorme revirement de situation pour Djamel Belmadi
