Algérie Foot – Samedi soir à Tanger, l’équipe du Maroc de football a remporté un match amical de prestige contre le Brésil sur le score de 2-1. Les demi-finalistes de la dernière Coupe du monde ont réussi à neutraliser l’attaquant du Real Madrid, Rodrygo, qui s’est plaint de l’arbitrage après la rencontre, tout en reconnaissant la bonne performance des joueurs marocains.
Le match amical entre le Maroc et le Brésil samedi soir s’est soldé par une victoire marocaine de 2-1. Les Lions de l’Atlas ont notamment réussi à museler l’attaquant du Real Madrid, Rodrygo. Cependant, après la rencontre, le jeune joueur brésilien n’a pas manqué de critiquer l’arbitrage de la rencontre, estimant que l’arbitre avait sifflé trop de fautes en faveur des locaux. De plus, selon Rodrygo, un but de Vinicius a été refusé à tort pour un hors-jeu discutable en première mi-temps.
“Je n’aime pas trop parler de l’arbitre, mais c’est vrai qu’aujourd’hui c’était un peu compliqué. Il a sifflé beaucoup de fautes contre nous quand nous voulions faire le pressing, ce n’était pas facile”, a commenté le joueur du Real Madrid. Pour autant, il a tenu à féliciter les Marocains pour leur performance. Les joueurs brésiliens ont également rendu hommage à Pelé en portant son nom sur leur maillot lors de cette rencontre.
Lire également :
CAN 2025 : la CAF continue de faire pression sur l’Algérie !