Algérie Foot – Pour son premier match avec Caen après la trêve internationale, Anthony Mandrea a commenté sa participation avec l’équipe nationale ainsi que l’écart de niveau entre celle-ci et la Ligue 2 française.
” Ça va, je commence à prendre l’habitude. Ce sont des petites routines à mettre en place. Il faut accepter le fait de passer de “super élite” au deuxième niveau le plus haut en France. Je m’en sors plutôt bien là-dessus, j’espère pouvoir faire un bon match. À chaque fois que j’y vais, j’espère engranger le maximum de confiance et d’expérience pour pouvoir en apporter un minimum ici avec l’équipe. “, a déclaré Mandrea au micro de beIN Sports.
🇫🇷 #Ligue2BKT
🎙️🇩🇿 L'Algérien Anthony Mandrea sur les coupures avec l'équipe nationale : "Il faut accepter le fait de passer de "super élite", au deuxième niveau en France"#GF38SMC #beINLIGUE2 pic.twitter.com/JE0YQ4EVZd— beIN SPORTS (@beinsports_FR) September 16, 2024
Malgré sa motivation, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu pour Mandrea. Il a encaissé trois buts, et son équipe, Caen, a perdu contre Grenoble malgré une ouverture du score dès la 4e minute. C’est la troisième défaite de Caen en Ligue 2 cette saison, après quatre matches disputés, dont un nul. La formation française n’a toujours pas remporté de victoire.
De son côté, Mandrea n’a pas encore réalisé de clean sheet et a concédé sept buts cette saison.
Lire également :
Rafik Halliche évoque l’équipe d’Algérie : ” Il n’y a ni cadres ni stars “