Manchester City: Riyad Mahrez reçoit une bonne nouvelle
Connect with us

Fennec News

Manchester City: Riyad Mahrez reçoit une bonne nouvelle

Riyad Mahrez

La joie de l’international algérien, Riyad Mahrez, était indescriptible à l’issue de la finale de la Carabo Cup (Coupe de la Ligue en Angleterre) remportée difficilement par son équipe Manchester City face à Chelsea aux tirs au but.

Il s’agit, en effet, du deuxième trophée remporté par Mahrez avec sa nouvelle équipe qu’il a rejoint l’été passé après s’être offert la Community Shield en début de saison. En tout, l’ailier algérien est à sa troisième consécration en Angleterre lui, qui avait contribué grandement dans le titre de champion sous les couleurs de Leicester City, il y a de cela près de trois années.

Selon, « The Guardian », Pep Guardiola sera contraint à faire des changements lorsque Manchester City reviendra dans la compétition de Premier League mercredi face à West Ham. En effet, avec beaucoup de joueurs ayant passé les 120 minutes à Wembley dimanche, le coach espagnol doit choisir une équipe assez fraîche, et il s »avère que Mahrez n’a pas joué depuis 10 jours.

Il faut noter que la dernière titularisation de l’algérien en championnat remonte en mois de décembre dernier face à Southampton.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur Fennec News

Mersin escorteskişehir eskortwww.ankaraup.com
Lipstick night club