Manchester City: Riyad Mahrez défie le Real Madrid
Connect with us


Fennec News

Manchester City: Riyad Mahrez défie le Real Madrid

Riyad Mahrez

Le capitaine des Verts, Riyad Mahrez, est en pleine confiance depuis quelque temps. Le fait qu’il multiplie les titularisations semble lui donner des ailes. Cette confiance,le joueur de Manchester City veut la traduire davantage sur le terrain.

Il sait néanmoins que le titre de champion d’Angleterre que ses coéquipiers et lui ont remporté la saison dernière s’est déjà envolé, surtout que l’actuel leader de la Premier League, en l’occurrence Liverpool, a pratiquement scellé le sort du championnat au vu du grand écart qui le sépare du champion sortant (22 pts).

Du coup, Mahrez se tourne vers la ligue des champions européenne, un trophée que la star des Vert n’a jamais gagné. Il sait pertinemment d’ailleurs qu’une éventuelle consécration dans cette épreuve lui permettrait de se présenter comme un très sérieux candidat pour gagner le ballon d’or africain qu’il a perdu au cours de l’année précédente.

« On sait tous à Manchester City qu’on aura besoin d’un miracle pour espère préserver notre titre de champion d’Angleterre, mais cela ne nous empêche pas de jouer le restant de cette compétition à fond. Cela dit, nous sommes déterminés aussi à tout faire pour remporter la ligue des champions européenne. Certes, ce ne sera pas une simple affaire, mais nous sommes prêts à relever le défi. Notre prochain adversaire a pour nom le Real Madrid, une équipe qui n’est pas à présenter, mais qui ne nous fait pas peur. On fera le nécessaire pour passer son écueil afin de poursuivre l’aventure dans cette compétition et dans laquelle on va jeter toutes nos forces », promet Mahrez

Réactions et commentaires en bas de l'article

Comments

Page Facebook

Publicité

Plus sur Fennec News