Algérie Foot- L’ailier algérien Riyad Mahrez n’était pas en très grande forme pour le match choc du championnat anglais opposant son club à Liverpool FC. La prestation du capitaine des verts laisse à désirer et lui a valu des critiques acerbes de la part des médias sportifs anglais.
Ainsi, le site web spécialisé portant le nom de Manchester Evening, a publié un rapport détaillé sur les prestations des citizens. Ce média a considéré Mahrez comme ayant été le maillon faible de l’équipe face aux Reds. Des spécialistes français ont également critiqué Mahrez. Et ce en estimant que l’ancien pensionnaire des Foxes a connu des jours bien meilleurs durant tout son parcours en tant professionnel.
Notons que, Mahrez a fait partie du onze titulaire lors de cette rencontre capitale dans la course au titre, au grand bonheur des fans du joueur algérien, et il a cédé sa place à la 72ème minute pour Gabriel Jesus. De plus, contre toute attente, les skyblues ont pu renverser la vapeur juste après sa sortie.
En effet, les poulains de Pep Guardiola ont réussi ainsi à corser l’addition par trois magnifiques réalisations. Il y a lieu de souligner que, la rencontre s’est soldée par un score de 4 buts à 1, en faveur des Citizens, qui confortent ainsi leur place de leader, à 5 points d’avance sur leur plus proche poursuivant et leur grand rival Manchester United, et ils possèdent encore un match en retard.
Lire également:
Pep Guardiola adresse un mesage mystérieux à Mahrez
Réactions et commentaires en bas de l'article