Man City: Mahrez explique pourquoi il n'est pas titularisé constamment
Connect with us

Fennec News

Man City: Mahrez explique pourquoi il n’est pas titularisé constamment

Riyad Mahrez

L’international algérien de Manchester City Riyad Mahrez est revenu sur sa non titularisation avec les Citizens, malgré de très bonnes performances. 

Sur la chaîne officielle de City, Mahrez a déclaré: «C’est un peu gênant. Je ne sais pas mais parfois, ma non titularisation est liée à l’adversaire et à d’autres aspects. C’est pour cette raison. Manchester City recèle en son sein des attaquants de qualité. Donc, l’entraîneur est toujours embarrassé pour composer sa ligne d’attaque. Le choix s’avère difficile à faire et même si on joue bien, on risque de se retrouver sur le banc de touche au prochain match. C’est pour cela que je vous ai dit que plusieurs critères entrent en scène. Parfois, c’est lié à la qualité de l’adversaire et à la stratégie de jeu.»

Pour sa première saison sous le maillot des Citizens, Mahrez a remporté le quadruplé: Premier League – FA Cup – Carabao Cup – Community Shield, tout en ayant des statistiques correctes (12 buts, 12 passes toutes compétitions confondues), en dépit d’un volume de jeu tout juste moyen.

Il figure dans la liste des 30 joueurs nommés au Ballon d’Or 2019 France Football, dont le lauréat sera connu le 2 décembre prochain, au cours d’une cérémonie prévue au Théâtre du Châtelet, à Paris, avec Sandy Héribert et Didier Drogba en maîtres de cérémonie.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur Fennec News

Mersin escorteskişehir eskortwww.ankaraup.com
Lipstick night club