Manchester City: Guardiola s’excuse sur la situation actuelle de Mahrez
Connect with us

Fennec News

Manchester City: Guardiola s’excuse sur la situation actuelle de Mahrez

L’international algérien « Riyad Mahrez » est le record du transfert le plus cher de Manchester City, mais ça n’a quand même pas empêcher son coach Guardiola de l’ignorer en championnat.

Au cours de la conférence de presse de l’avant match des Citizens face à Newport County, l’entraîneur espagnol a parlé avec tristesse sur la situation actuel de l’ex star de Leicester City: « C’est de ma faute» a répondu l’entraîneur des Citizens. «Il n’a absolument rien à voir avec ça. Cela m’attriste car il s’entraîne formidablement bien. C’est un joueur incroyablement talentueux, mais en ce moment, on a cinq attaquants, On est contents de lui mais malheureusement, je ne suis pas gentil avec lui. En fait, je ne peux pas lui donner les minutes qu’il mérite, et j’en suis désolé. C’est tout ce que je peux dire. »

Guardiola a ajouté: « Tout ce qu’il a à faire, c’est de continuer, de ne pas trop se plaindre, d’avancer et de se battre, encore et encore» insiste l’entraîneur espagnol. «Donnez-lui cinq ou six matches d’affilée et il sera au niveau de Sterling ou Bernardo (Silva). Je suis sur que son heure viendra »

 

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur Fennec News

Mersin escorteskişehir eskortwww.ankaraup.com
Lipstick night club