Algérie Foot-Riyad Mahrez et Mohamed Salah étaient peut-être rivaux sur le terrain d’Anfield mais l’algérien de Manchester City a tout de même été consolé son rival après la fin de la rencontre.
Liverpool a coulé sur sa pelouse contre Manchester City (1-4), ce jeudi, lors du choc de la 23e journée de Premier League. La tête ailleurs, les Reds, inefficaces malgré de nombreuses situations chaudes, ont complètement explosé défensivement. En début de deuxième période, İlkay Gündoğan a ouvert le score (49′). L’international égyptien Mohamed Salah a égalisé sur pénalty à la 63ème. Pas du tout dedans, les Reds craquaient à nouveau, encaissant trois buts en l’espace de 10 minutes seulement, signé Gündoğan (73′), Raheem Sterling (76′) et Phil Foden (83′).
Avec ce succès, les coéquipiers de Riyad Mahrez, qui n’avait jamais gagné sur la pelouse de Liverpool, prennent 5 longueurs d’avance sur leur dauphin, Manchester United, accroché à la dernière seconde samedi par Everton (3-3), mais surtout 10 points sur les Reds (4e), alors qu’ils ont un match en moins que ces deux équipes. Les voilà bien partis pour décrocher un nouveau titre de champion.
Mahrez est allé voir Mohamed Salah plutôt que de célébrer avec ses coéquipiers au coup de sifflet final de la rencontre. Le champion d’Afrique a été applaudi pour son esprit sportif sur le moment.
https://twitter.com/City_Xtra/status/1358481938928001027
Lire également:
Atal: Les vraies raisons derrière ses blessures à répétition sont connues !
