Algérie Foot–Le nouveau président de la fédération algérienne de football Charafeddine Amara est revenu sur sa première rencontre avec Riyad Mahrez dans au micro d’Ennahar.
Le capitaine des verts Riyad Mahrez a rejoint le groupe un peu plus tard que ses coéquipiers en raison de sa saison étendue puisqu’il a joué la finale de la ligue des champions avec Manchester City, laquelle a été gagnée par l’adversaire Chelsea. L’occasion pour le nouveau président de la FAF d’échanger avec le natif de Sarcelles pour la première fois.
« J’ai rencontré Mahrez dès qu’il a rejoint les Verts, où je l’ai accueilli », a déclaré Charafeddine Amara à la chaine de télévision Ennahar.
« Nous avons parlé de beaucoup de choses, y compris de sa participation à la finale de la ligue des champions, et des circonstances autour de cette confrontation », a-t-il ajouté avant de terminer :
« C’était ma première rencontre avec Mahrez, où j’ai rencontré quelqu’un avec une très grande éducation qui sait ce qu’il fait, donc c’est un atout pour l’équipe nationale et un modèle pour la jeunesse algérienne »,
Une relation qui commence bien , ce qui est de bonne augure pour la suite car même si Riyad Mahrez n’aime pas mêler le sportif avec l’extra sportif, il n’en est pas moins que quand les hommes forts d’une équipe nationale sont sur la même langueur d’onde il y’a plus de chances d’aller plus loin.
Lire également :