Dans un entretien accordé au journal Al Arab du Qatar, l’ancien sélectionneur national Rabah Madjer est revenu sur les raisons de son départ de l’EN.
« On a travaillé avec mon staff sur le plan mental. L’EN traversait une mauvaise passe mais nous avions réussi à entamer les 4 premières rencontres avec des victoires avant de perdre face à des équipes comme l’Iran, le Portugal ou l’Arabie saoudite. C’est à partir de là que les problèmes ont commencé. J’ai été poignardé dans le dos par certains gens. » a regretté l’ancien star du football algérien.
Madjer, un des artisans du premier titre africain de l’Algérie en 1990 à Alger, a indiqué que son fils, Lotfi Madjer joueur actuel des U19 du Qatar, choisira à lui seul la sélection qu’il représentera: « Quand j’étais en sélection, mon fils était le buteur du Paradou je l’ai proposé au sélectionneur mais ils ne l’ont pas choisi. Le choix de le Qatar ou l’Algérie reviendra à mon fils. » a révélé, l’ancien capitaine des Verts et troisième meilleur buteur de son histoire.
Réactions et commentaires en bas de l'article