Dimanche dernier, l’Olympique Lyonnais se déplaçait au stade Geoffroy Guichard pour le Derby face à l’AS Saint-Etienne. Le match comptant pour la 21éme journée de Ligue 1 a vu les visiteurs n’en faire qu’une bouchée des stéphanois en s’imposant cinq buts à zéro. Une humiliation historique qui permet à l’olympique lyonnais de repasser devant au nombre de victoires dans le derby.
Mais malgré tout cela, les supporters des “Gones” ont tout de même dézingué l’entraineur de l’OL après le match. En effet, ils lui reprochent des changements très tardifs durant le match (le premier arrive à la 85ème) alors que ce dernier était plié depuis bien longtemps ( 4-0 dès la 68ème).
Un détail qui n’a également pas échappé aux journalistes qui l’ont donc interrogé sur ce sujet après la rencontre. Et la réponse donnée par le coach est pour le moins très cash :
“Je n’étais pas content des rentrants au dernier match (ndlr : lors de la défaite face à Metz), c’était donc aussi un message que j’ai envoyé au groupe”
On comprend donc qu’il veut parler d’Islam Slimani, entré à la 77éme face à Metz, et de Rayan Cherki, le petit crack lyonnais. Ces deux joueurs sont entrés en jeu à la 85 et 86ème minute de jeu face à l’ASSE.
Assez exigeant pour un joueur qui n’a pas joué depuis 3 mois, et d’un autre qui n’a que 17 ans…
https://twitter.com/beinsports_FR/status/1353601588682747904
