Algérie Foot– L’équipe nationale algérienne déroule face au Mozambique ! Après un début de match tonitruant, les hommes de Vladimir Petkovic ont déjà creusé l’écart, et c’est Mohamed Amine Amoura qui s’est encore illustré en inscrivant son deuxième but de la rencontre à la 30ᵉ minute.
L’action a débuté sur un contrôle somptueux de Riyad Mahrez, qui a démontré toute sa classe et sa vision du jeu. L’ailier algérien, d’un geste subtil, a mis sur orbite Amoura, qui n’a pas hésité une seconde. Avec sa rapidité caractéristique, il s’est glissé entre les défenseurs adverses avant de tromper le gardien d’une finition impeccable. Un but plein d’opportunisme qui porte le score à 3-0 en faveur des Fennecs.
Déjà buteur dès la 8ᵉ minute, Mohamed Amine Amoura confirme encore une fois qu’il est l’un des attaquants les plus percutants de cette équipe. Sa capacité à se démarquer et à exploiter chaque espace lui permet de faire des ravages dans la défense adverse. Avec ce doublé, il continue de justifier la confiance placée en lui et prouve qu’il est un atout essentiel pour l’attaque algérienne.
Alors que la première mi-temps se poursuit, l’Algérie affiche une domination totale face à une équipe mozambicaine en grande difficulté. Les Fennecs sont bien partis pour s’assurer une victoire importante dans ces qualifications pour la Coupe du monde 2026.
POPIPOPOOPOPOP QUEL BUT POUR L'EN PAR AMOURA
QUEL TRAVAIL DE RIIIIIIIIIIIIIYAD MAHREZ 🔥🔥🇩🇿 pic.twitter.com/AVFfcdC4ce— Chebli Ishaq (@IshaqChebli) March 25, 2025
Lire également :
“Tebboune ne va pas….” : Ali Bencheikh craque
