Algérie Foot – Courtisé par plusieurs clubs, notamment européens et algériens, Youcef Belaili fait une confidence sur son avenir et elle ne plaît pas du tout à son public.
Youcef Belaili, connu comme l’enfant terrible du football algérien, a récemment révélé qu’il avait reçu deux offres de clubs étrangers, l’une en Turquie et l’autre au Koweït, et qu’il songerait à accepter l’une d’elles, de quoi mettre en rogne les fans du joueur. Cependant, ces propositions sont loin de l’époque où de nombreux clubs se bousculaient pour l’engager.
Les frasques de Belaili à Brest et plus récemment à Ajaccio ont eu un impact sur son attractivité auprès des clubs, ce que le clan Belaili reconnaît parfaitement. Depuis son départ controversé de l’AC Ajaccio fin avril dernier, Belaili se retrouve sans contrat, ce qui suscite des interrogations quant à son prochain club. Cette question préoccupe les fans de l’équipe nationale, mais aussi l’entraîneur national, Djamel Belmadi, qui souhaite voir son attaquant trouver un club afin de se préparer pour la prochaine saison et être en forme pour le prochain stage en septembre.
Cependant, ceux qui ont pu observer Belaili lors de matchs de quartier ou lors de l’ouverture du tournoi Bahia-Foot ont remarqué qu’il était en surpoids. Après une longue période de repos, il est important pour lui de commencer une préparation spéciale dès maintenant, sans attendre de trouver un club. S’il tarde à retrouver une équipe, il risque de souffrir d’un important déficit physique.
Lire également :
TRÈS URGENT ! Football, Ligue 1 : l’ENTV au cœur d’une énorme polémique