Algérie Foot – Aurait-il regretté son choix de jouer pour la France et non l’Algérie ? Yacine Adli aurait récemment contacté le sélectionneur des Fennecs Vladimir Petkovic par SMS !
Certaines sources concordantes révèlent que Yacine Adli a récemment contacté Vladimir Petković, le sélectionneur de l’équipe nationale algérienne, pour exprimer son désir de rejoindre les “Fennecs”. Cette volonté découle de la difficulté pour le franco-algérien de s’imposer dans l’équipe de France, face à une forte concurrence à son poste.
Cependant, Petkovic aura une décision difficile à prendre, car il dispose déjà de nombreux milieux de terrain talentueux, dont Ismaël Bennacer, coéquipier d’Adli à l’AC Milan. Selon “Calcio Mercato”, les ambitions de l’ancien joueur de Bordeaux pourraient être compromises, car il n’a pas réussi à s’imposer comme titulaire la saison dernière, se contentant d’un rôle de remplaçant.
Bien que le staff technique et la direction de l’AC Milan apprécient Adli, ils ne s’opposeraient pas à son départ si une offre adéquate se présentait. Jusqu’à présent, Adli n’a reçu aucune offre de clubs européens, ce qui indique une baisse de sa cote. Il pourrait donc envisager un transfert vers des ligues arabes, ayant reçu des offres de clubs en Arabie saoudite et au Qatar.
L’avenir d’Adli reste incertain, tant avec l’AC Milan qu’avec l’équipe nationale algérienne. Réussira-t-il à concrétiser ses ambitions ?
Lire également :
Après Petkovic, la FAF cherche déjà un nouveau sélectionneur pour l’équipe d’Algérie !