Algérie Foot – Alors que la coupe d’Afrique des nations (CAN 2023) approche à grande vitesse, les casses tête se multiplient pour le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi !
À quelques semaines du coup d’envoi de la phase finale de la prochaine coupe d’Afrique des nations (CAN 2023 reportée à 2024, ndlr), le driver de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, en étroite collaboration avec son staff technique, devront arrêter la liste des joueurs retenus pour cette trente-quatrième édition du tournoi continental qui aura lieu au pays de Didier Drogba, la Côte d’Ivoire. Cependant, avoir des joueurs indisponibles est la hantise de tous les sélectionneurs nationaux.
En plus d’Islam Slimani, Aissa Mandi et tout récemment Badredine Bouanani, Rayan Ait Nouri est lui aussi dans la même situation que ses compatriotes. Touché à la cheville lors du déplacement de Wolverhampton chez Fulham en clôture de la treizième journée de Premier League, Rayan Aït-Nouri avait quitté les siens au quart d’heur de jeu.
Annoncé de retour ce weekend à l’occasion de la réception de Notthingham Forest sur la pelouse du Molineux Stadium dans le cadre de la seizième journée du championnat anglais, le latéral gauche de vingt-deux ans devra prendre son mal en patience. Présent en conférence de presse d’avant match, le coach de Wolverhampton, Gary O’Neil, a expliqué aux journalistes que son numéro trois n’est pas encore prêt pour faire son comeback sur la feuille de match. “Sa cheville est toujours douloureuse, il n’a pas progressé aussi rapidement que nous l’espérions. Il n’a pas pu s’entraîner hier, nous allons donc l’évaluer dans la matinée. Il est probable qu’il ne soit pas disponible”, a indiqué le premier responsable de la barre technique de l’actuel treizième de PL.
Lire également :
Un match amical Algérie Maroc avant la CAN ? De nouveaux détails viennent de fuiter