Algérie Foot – En conflit total avec son coach Rúben Amorim, la direction du club portugais du Sporting Lisbonne agit et prend une décision radicale au sujet de son international algérien, Islam Slimani !
Interrogé en conférence de presse sur les raisons qui l’ont poussé à écarter Islam Slimani du groupe, Rúben Amorim avait un message à passer à son attaquant algérien. “Il ne s’est rien passé. C’est un choix. Je le répète : ceux qui s’entraînent le mieux jouent et sont convoqués. Je peux y jouer une qualification, mon poste… peu importe. Tant que je serais l’entraîneur, ce sera comme ça”, a expliqué le driver des Leões.
Une justification qui ne semble cependant pas au gout du champion d’Afrique 2019 qui a tenu à rappeler son professionnalisme via les réseaux sociaux. “Sans mange ni boire, je me suis toujours entraîné dur pour mon club. Personne ne pourra ne me l’enlever”, a écrit le meilleur buteur de l’équipe d’Algérie sur son compte Instagram.
En conflit avec son coach, l’affaire Slimani est visiblement loin d’être bouclée du coté de l’Estádio José Alvalade. De ce fait, la direction de l’actuel deuxième de la Liga Portugal Bwin pense à se séparer de son numéro neuf. Et ce, puisque le club lisboète essayera de recruter un nouvel avant centre lors du prochain mercato estival, selon le quotidien sportif portugais, A Bola.
🚨 A cause des tensions entre Slimani et Ruben Amorim, le Sporting essayera de recruter un nouvel avant centre durant le mercato estival.
[@abolapt] #SportingCP pic.twitter.com/ZK77Mzk8Qz— 𝐒𝐩𝐨𝐫𝐭𝐢𝐧𝐠 𝐂𝐏 𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞 🇫🇷 (@FR_SportingCP) April 24, 2022
Lire également :
Mis au placard, Baghdad Bounedjah s’en prend publiquement à son coach ! (Vidéo)