Algérie Foot –L’ex manager des verts Amine Labdi aurait touché des salaires mirobolants, lors de l’exercice de ses fonctions. C’est en effet ce qu’on a appris de sources proches de la fédération algérienne de football.
En effet, le journaliste spécialisé Hossein Djenad a révélé qu’Amine Labdi percevait un salaire supérieur à celui des ministres en Algérie, dont le Premier ministre. Un salaire mensuel allant jusqu’à 75 millions de centimes. D’après le Média Dzfoot, le manager de l’équipe nationale a présenté sa démission. Tandis que d’autres affirment qu’il a été limogé par la fédération algérienne de football. En raison de multiples problèmes causés par ce dernier. Des problèmes conduisant à l’instabilité de l’équipe d’Algérie.
Cependant, des sources fiables au sein de la FAF ont révélé que le sélectionneur national, Djamel Belmadi était en colère contre les actions et les déclarations d’Amine Labdi. Les critiques abordaient au cours de la dernière période pour l’ancien manager des verts. Plusieurs médias ont souligné, à plusieurs reprises même, qu’il était à l’origine de plusieurs complications auxquelles les hommes de Belmadi ont fait face, notamment sa récente crise avec la télévision algérienne.
Pour rappel, Belmadi a prié Labdi de ne pas s’immiscer dans les affaires de l’équipe nationale. Suite à ses déclarations au sujet de 39 matches sans défaite, en comptant les matches de la coupe d’Arabe au Qatar, chose qui irrita Belmadi.
Lien également :
” L’équipe d’Algérie était beaucoup trop tendue “, juge un spécialiste européen