Algérie Foot – À quelques jours du match qui réunira les Fennecs d’Algérie Cameroun aux Lions Indomptables du Cameroun, le président de la FecaFoot, Samuel Eto’o, se retrouve dans une situation assez embarrassante.
En effet, le premier match des barrages de qualification a la coupe du monde 2022, entre l’équipe d’Algérie et son homologue camerounais aura lieu le 25 mars, au stade de Japoma de Douala, au Cameroun. Selon le journal “Ahdathnet”, un grand nombre d’employés du stade sont sortis manifester, réclamant leurs salaires, ce qui a rendu Samuel Eto’o l’une des cibles. Pas moins de 500 personnes sont sorties manifester dans les rues, afin d’obtenir gain de cause pour le travail qu’ils ont fourni dans les stades, lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2021.
Une solution avant la rencontre Algérie – Cameroun ?
D’ailleurs, plusieurs médias locaux s’interrogent sur ces manifestations, mais surtout pourquoi précisément maintenant, alors que le premier match entre l’équipe nationale et le Cameroun est prévu pour le 25 mars. Le comité d’organisation de la CAN, présidé par Samuel Eto’o vont devoir trouver une solution rapide à ce problème, pour apaiser la colère des manifestants, et organiser la rencontre dans les meilleures conditions possible pour les deux camps.
Lire également :
Europe : Le match d’un international algérien arrêté pour une raison farfelue