Algérie Foot – A l’occasion du 100eme anniversaire du Club, le président de la république Abdelmadjid Tebboune a pris la décision très généreuse de mettre le stade de Douera sous la gestion du Mouloudia d’Alger. Un geste salvateur pour le club de la capitale qui ne possède pas de domaine fixe où recevoir ses adversaire.
En effet, il l’a lui même affirmé hier soir lors d’une interview avec la télévision nationale. “Il n’y a aucun algérien qui ne connaisse pas la valeur du Mouloudia d’Alger car ce club est lié à la guerre d’Algérie. Félicitations pour le centenaire, et Inchallah de victoire en victoire. J’ai décidé de leur laisser le stade de Douera, de le laisser sous la gestion du club. Mes félicitations, ils le méritent.” A déclaré le premier magistral du pays.
Un cadeau des plus beaux et des plus réjouissant pour les fans du club vert et rouge. Une décision qui n’a pas fait plaisir par contre aux supporteurs des clubs rivaux et même à leurs dirigeants. Effectivement, le CRB et l’USMA ont aussi réclamé l’obtention d’un des nouveaux stades en construction, entre celui de Douera ou de Beraki. Finalement, ça sera les “chnawa” qui en bénéficieront.
Pour rappel, le stade n’est encore qu’à 55% du taux de construction d’après le bilan d’activités de 2020 présenté février dernier par le ministère de la Jeunesse et des Sports.
Lire également :
Un club français tout proche de signer Amir Sayoud !