Algérie Foot – L’Union Touarga, un des représentants du Maroc en Coupe de la Confédération, a saisi la CAF après avoir été victime d’un arbitrage controversé lors de son match contre le Racing Abidjan.
Au cours de la rencontre, plusieurs décisions arbitrales ont provoqué le mécontentement des Marocains. Un penalty pour une bousculade dans la surface a été omis, tout comme un autre pour une faute commise par le gardien d’Abidjan. De plus, une faute grave méritant un carton rouge n’a pas été sanctionnée par l’arbitre. Ces choix ont suscité frustration et colère parmi les joueurs et supporters marocains. L’US Touarga (Maroc) a donc contacté la CAF pour exprimer son indignation.
” A l’issue de notre match contre le RC Abidja, disputé ce samedi 17 aout 2024 au Complexe Sportif Le Prince Hértieir Moulay Hassan, dans le cadre du 1er tour préliminaire aller de la Coupe de la Confédération Africaine de Football CAF, le club déplore un arbitrage indigne, marqué par des erreurs manifestes ayant profondément influencé l’issue de la rencontre. Le club souhaite informer ses supporters et l’opinion publique qu’il a déposé une réclamation officielle auprès des instances compétentes de la CAF. “, a précisé dans un communiqué l’US Touarga.
Lire également :
Savinho annoncé comme le nouveau Mahrez, l’Algérien réagit : « Attends une minute ! »