Algérie Football- Le joueur franco algérien, Rayan Senhadji, qui a été formé à FC Sochaux lance un appel du pied à Djamel Belmadi. Ainsi, dans un entretien accordé au média spécialisé Le Buteur, Rayan Senhadji n’est pas passé par mille chemins, afin de montrer son attachement à l’Algérie. Mais aussi son ardent désir de porter le maillot des verts.
Le défenseur central, portant actuellement les couleurs de l’équipe de Montana en Ligue 1 Bulgare dit n’avoir qu’un seul but. ” Je veux poursuivre ma progression avec mon club, afin de taper dans l’œil de Djamel Belmadi “, a-t-il notamment affirmé.
Notons que, ce jeune joueur pétri de qualités est âgé de tout juste 23 ans. Ses parents sont originaires de Kabylie. ” Mon père est de Tizi Ouzou et ma mère est de Bejaia. C’est d’eux que j’ai appris l’amour des couleurs nationales “, a ajouté le défenseur axial.
Par ailleurs, il y a lieu de souligner que ce jeune défenseur joue de manière régulière avec son équipe. Ce qui lui permettra bien évidemment d’être compétitif. Critère majeur dans la sélection en équipe national d’Algérie par le coach Djamel Belmadi.
Lire également :
Angleterre : Said Benrahma laisse un vent à Alcantara et fait sensation contre Liverpool (Vidéo)
