Algérie Foot – Depuis son arrivée à la tête des Fennecs en 2018, le sélectionneur Djamel Belmadi entretient des relations très tendues avec les journalistes.
Cela se remarque à travers ses conférences de presse ou en zone mixte. Belmadi, connu pour son caractère ferme, perd parfois son sang-froid, comme lors de sa dernière conférence aux Émirats arabes unis. Le coach, visiblement remonté à cause de la prestation de ses joueurs face à l’Égypte (1-1), a eu un échange animé avec le journaliste d’El Bilad, Yazid Jumaa, lorsque ce dernier lui a demandé des explications sur son accrochage avec Said Benrahma au moment de la sortie de ce dernier.
Belmadi a répondu de manière très énervée au journaliste, refusant de parler de ce sujet, qu’il a qualifié de “choses qui arrivent”. Présent sur le plateau d’El Bilad, Yazid Jumaa a révélé au public algérien que Belmadi l’avait contacté après l’incident afin de présenter ses excuses pour sa réaction. L’entraîneur a expliqué dans son message qu’il était très énervé après le match, ce qui l’avait poussé à répondre de manière maladroite.
Pour rappel, face à une équipe égyptienne réduite d’un joueur après un carton rouge en début de match, l’Algérie n’a pas réussi à remporter la rencontre. Pire encore, elle a été dominée, évitant la défaite dans les dernières minutes grâce à un but d’Islam Slimani.
Lire également :
Hafid Derradji : ” Les Algériens ont salué la sanction infligée à Youcef Atal ! “
