Algérie Foot – En pleine trêve internationale de la mi saison, un futur crack de l’équipe d’Algérie prend une décision radicale.
Anis Hadj-Moussa, le nouveau crack de l’équipe d’Algérie évoluant aux Pays-Bas, ne connaît pas de trêve hivernale traditionnelle. Tandis que la majorité des joueurs se repose depuis le dimanche 22 décembre, lui ne relâche pas ses efforts. Déterminé à réaliser une saison exceptionnelle, le natif de Paris intensifie son entraînement même pendant la période de vacances. Dans une vidéo récemment publiée sur son compte Instagram, Hadj-Moussa a montré des exercices physiques rigoureux effectués chez lui, démontrant une volonté de perfectionnement.
Dans cette séquence, on le voit accroché à une corde fixée à un objet en fer, réalisant des mouvements rapides autour de quatre plots. L’exercice est conçu pour améliorer son équilibre et renforcer ses muscles, un entraînement particulièrement utile pour le reste de la saison. Son engagement à rester en forme pendant la trêve pourrait lui permettre de maintenir son niveau élevé pour la reprise de l’Eredivisie, prévue pour le 12 janvier, avec un match contre Utrecht.
La première partie de la saison d’Hadj-Moussa a été brillante, avec 6 buts et 2 passes décisives en 19 matches toutes compétitions confondues. Son état de forme actuel lui a d’ailleurs permis de remporter le prix du meilleur joueur du mois. Cette préparation continue démontre sa volonté de rester au top, avec l’ambition de continuer à briller sur les terrains et d’aider Feyenoord dans ses objectifs pour la seconde moitié de la saison. Un retour de compétition en pleine forme semble être la priorité pour Hadj-Moussa, un joueur en pleine ascension.
Lire également :
Coupe d’Algérie 2024/2025 : la LFP fixe le doyen et la Kabylie !