Algérie Foot – En snobant Riyad Mahrez du trio finaliste pour le Ballon d’Or africain, la CAF s’est mise dans un sacré scandale. En effet, il est totalement loufoque pour plusieurs observateurs, algériens ou autres, de ne pas retrouver l’ancien joueur de Manchester City dans ce top. Le spécialiste Nabil Djellit monte d’ailleurs au créneau sur cette affaire en direct à la télévision.
Également choqué de ne pas retrouver Riyad Mahrez dans le top joueurs africains de l’année, le spécialiste Nabil Djellit trouve même que la CAF ait manqué de respect au joueur en l’écartant du Onze de l’année. De plus, le journaliste franco-algérien en profite pour discuter de la place de Hakimi dans ce top, en soulignant que le gardien de l’équipe du Maroc, Yassine Bounou, aurait plus mérité cette place.
“Le bémol que certains peuvent soulever (pour Mahrez) c’est qu’il n’a pas été impactant en deuxième partie de Ligue des Champions. Salah s’est arrêté en 1/8ème de finale. Pour les Marocains, je n’aurait pas mis Hakimi, mais plutôt Amrabat ou Bounou. Bounou a gagné la C3 avec Séville en étant décisif. L’absence de Mahrez est incroyable, et je bascule même dans le manque de respect quand je vois qu’il n’est pas dans le Onze de l’année”, a déclaré Nabil Djellit sur le plateau de Canal + Sport.
Retour sur l'incompréhensible absence de Mahrez dans les 3 finalistes #CAFAwards2023 via @cplussportafr #TDA pic.twitter.com/CqIFGXjtcl
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) December 12, 2023
Lire également :
Insolite ! Un proche de Houssem Aouar opte pour du Shour !