Algérie Foot– Le CRB ne rejouera pas au stade Hocine Ait Ahmed de Tizi Ouzou, dans le cadre de la coupe d’Algérie, sachant que les stades des demi-finales ont été désignés.
En effet, la Fédération algérienne de football (FAF) a officiellement annoncé la date et les stades qui accueilleront les demi-finales de la Coupe d’Algérie pour la saison 2024-2025.
L’USM Alger, qui s’est qualifiée après avoir éliminé le CR Témouchent, affrontera l’USM El Harrach, tombeur du WA Mostaganem, dans un derby très attendu.
De son côté, le tenant du titre, le CR Belouizdad (CRB), qui a validé son billet en écartant la MO Béjaïa, croisera le fer avec la Mouloudia de El Bayadh, victorieuse face à l’ES Sétif.
La commission d’organisation de la Coupe d’Algérie a fixé la date du mardi 15 avril pour la tenue de ces demi-finales.
Le derby entre l’USM Alger et l’USM El Harrach se jouera au stade du 5-Juillet-1962 à partir de 20h45. Quant à la rencontre entre le CR Belouizdad (CRB) et la Mouloudia de El Bayadh, elle se disputera au stade Miloud Hadefi d’Oran, et pas au nouveau stade Hocine Ait Ahmed de Tizi Ouzou, avec un coup d’envoi prévu à 18h00.
Lire également :
“Tebboune ne va pas….” : Ali Bencheikh craque
