Monde

Le coach de l’équipe du Maroc pousse le crack du Bayern, Aznou, à choisir l’Espagne

Algérie Foot Le coach de l’équipe du Maroc pousse de manière indirecte le crack Aznou à choisir l’équipe nationale d’Espagne.

Le jeune prodige marocain Adam Aznou (17 ans) occupe le poste d’arrière gauche pour l’équipe du Bayern Munich en Allemagne, ce qui pousse la Fédération royale marocaine de football à réfléchir, après que des informations contradictoires aient circulé sur la possibilité de sa sélection dans l’équipe nationale espagnole après avoir été négligé au Maroc.

Le contrat du joueur avec le Bayern Munich expire le 30 juin prochain. Il a participé à 18 matchs avec l’équipe des moins de 19 ans cette saison et a même été intégré à l’équipe première, où il a fait quelques apparitions sous la direction de l’entraîneur Thomas Tuchel.

Dans un contexte similaire, le site “winwin” a appris d’une source bien informée que Adam Aznou, joueur de l’équipe nationale marocaine des moins de 17 ans, a ressenti une profonde injustice lorsqu’il a été exclu de la liste qui a participé à la Coupe du monde précédente en Indonésie.

La famille d’Adam Aznou a été surprise par la décision de l’entraîneur de l’écarter et de lui refuser la participation à la Coupe du monde, ce qui l’a poussé à réfléchir davantage à l’avenir international du joueur, d’autant plus que la Fédération espagnole est attentive à son cas, étant donné que le joueur détient également la nationalité espagnole.

Adam Aznou souhaite représenter le Maroc, mais il mise sur sa sélection dans l’équipe olympique qui participera aux prochains Jeux olympiques. Si Aznou n’est pas appelé en équipe olympique, il pourrait se retrouver obligé de se tourner vers la Fédération espagnole pour défendre les couleurs de l’équipe nationale espagnole. Cela met la Fédération royale marocaine de football dans une position délicate pour décider de convoquer ou non la star du Bayern Munich.

L’équipe nationale marocaine fait face à des problèmes dans ses choix tactiques, et Adam Aznou pourrait être la solution idéale sur le flanc gauche.

Vous pouvez lire également :

Un entraineur XXL, ne touchant que 30% du salaire à Djamel Belmadi, s’offre sur un plateau d’argent à l’équipe d’Algérie de football


Articles récents

Équipe d’Algérie : la FAF envoie un message fort à un joueur binational

Algérie Foot – La FAF envoie un message très fort à un joueur binational de…

mai 21, 2024

Alcool : le geste fort d’un joueur de l’équipe d’Algérie (Vidéo)

Algérie Foot – Un joueur de l'équipe nationale d'Algérie a été auteur d'un geste fort…

mai 21, 2024

L’Angleterre rend un vibrant hommage à l’équipe d’Algérie

Algérie Foot – L'Angleterre ainsi que son prestigieux championnat, la Premier League, rendent un vibrant…

mai 21, 2024

Équipe d’Algérie : Walid Sadi a contacté un nouveau franco algérien

Algérie Foot – Le président de la FAF, Walid Sadi, a contacté un nouveau joueur…

mai 21, 2024