Algérie Foot – Peu avant 13 heures hier, le sélectionneur de l’équipe nationale Djamel Belmadi est arrivé en Algérie depuis sa résidence à Doha. Le coach des Fennecs est arrivé en avance pour préparer le stage du mois prochain.
En effet, pour obtenir leur place au Qatar, les poulains de Belmadi devront d’abord surmonter l’obstacle camerounais, la double confrontation tant attendue en fin mars. Un obstacle assez coriace, déjà que l’équipe d’Algérie n’a jamais vaincu les Lions indomptables en match officiel. Ainsi, le passage inopiné de Belmadi à Alger ne serait pas sans raison, si le coach des verts a signé un contrat d’objectifs et si ce dernier n’arrive pas à les atteindre, cela signifie qu’à partir du 29 mars, nous pourrions bien dire nos adieux au sélectionneur national.
Toutefois, le peuple algérien ne souhaite guère voir tacticien algérien quitter l’EN, mais on sait que le football n’obéit pas aux sentiments et que Belmadi ne restera pas éternellement non plus. Pour rappel, Belmadi est arrivé il y a 4 ans avec l’objectif de monter une équipe et aller à la coupe du monde 2022 du Qatar. Il l’a lui-même déclaré aux médias français, et même ici en Algérie, que c’était un rêve d’aller à la tête des Fennecs à une coupe du monde, l’épreuve suprême des sélections dans le monde du football.
Lire également :
Riyad Mahrez permet à Manchester d’atteindre un incroyable record